En menant des campagnes sur des fichiers ciblés multicanaux

Après avoir bien identifier votre cible, connaître ses appétences et ses modes d’achat, nous définirons ensemble la meilleure approche pour la toucher.

Pourquoi des fichiers multicanaux ?

Multiplier les points de contacts avec votre cible va vous permettre de les toucher mieux et souvent.

Un premier contact avec la marque de manière postale par exemple est intéressante pour présenter une offre et une relance téléphonique importante pour valider une prise de RDV.

Chez ITL, nous avons la capacité de mettre en place des opérations multi canal pointues qui peuvent utiliser aussi bien des bases et fichiers emails, fichiers postaux, asile colis, téléphone et SMS.

Nous utilisons ensuite nos savoirs data et notamment le matchback pour attribuer la vente / le lead au bon canal.

Comment cela se déroule t- il ?

Nous définissons les meilleures approches multicanales dans le cadre de plan fichiers adaptés à votre produit et votre cible.

Vous choisissiez de louer des bases emails / mail / SMS / téléphones ou des asiles colis

Nous nous chargeons de shooter vos messages sur nos fichiers Email B t C et transmettre les adresses postales au routeur de votre choix dans un périmètre entièrement sécurisé.

Nous shootons également vos campagnes SMS.

Quand débuter des opérations multi canal ?

Dès que vous souhaitez mener des campagnes d’acquisition à fort potentiel, il vous faudra envisager la mise en place d’opérations multicanales. En fonction de votre cible et de ses appétences et de vos vecteurs de vente (site e-commerce, plate forme téléphonique, retail …).