Hébergement de fichiers

Héberger votre fichier chez ITL, c’est disposer de l’expertise d’une équipe dédiée et qui peut aller au-delà des possibilités offertes par vos données de base, par exemple, ou utilisant des techniques de dataminer ou de datascientist pour faire des sélections scorées.

Sous traiter la gestion de son fichier

Lorsqu’une base de qualité est commercialisée, il faut d’une part s’assurer de sa qualité technique (norme postale par exemple), et d’autre part, être réactif à toutes les sollicitations concernant les demandes de comptages, puis d’extraction et de livraison. C’est un vrai métier qui en fonction des volumes peut devenir chronophage voire nécessiter la création d’un poste et l’acquisition d’outils coûteux.

ITL propose à ses fournisseurs de s’affranchir de toutes ces problématiques qui ne sont pas directement liées à leur cœur de métier, en prenant en charge tous les traitements nécessaires afin de disposer d’une base mise aux normes, sans doublon, et garantir une réactivité qui peut se mesurer en minutes en cas d’urgences sur la réponse à un comptage ou une extraction. Notez que toute extraction doit être mémorisée, c’est ce qu’on appelle le topage, afin de pouvoir facilement être exclue d’une prochaine location pour un même client.

Qui est concerné ?

Toute société commercialisant son fichier et souhaitant s’affranchir des impératifs techniques qui lui incombe.

Quand réaliser ce traitement ?

Pour des adresses postales sur une activité de vente à distance traditionnelle, 2 à 3 transmissions d’une mise à jour des données à ITL suffira, car sur ce modèle d’activité, les sélections demandées disposent toujours du même critère principal : la récence de l’achat, et cette récence est rarement exprimée sur des plages plus petites que du 0 à 6 mois, c’est-à-dire les clients ayant commandé les 6 derniers mois.

Pour les emails, la fréquence des mises à jour doit, idéalement, être mensuelle car l’utilisation des emails doit se faire sur des données très récentes, surtout quand il ne s’agit pas de dates d’achats, mais de date de clic ou d’ouverture d’un email ou d’une newsletter.

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