ERP multicanal

L’intérêt d’un ERP dédié

La plupart des domaines d’activités nécessitent en général des logiciels métiers, notamment des ERP qui ont été conçus pour gérer les spécificités du domaine d’activité qu’ils couvrent. Il y a toujours des ERP généralistes, mais dont les limites sont assez rapidement atteintes et qui vont ensuite nécessiter de greffer des développements spécifiques pour combler les lacunes.

Un ERP dédié aux activités de Vente à Distance

ITL a donc développé, dès 1996, une première gestion commerciale, GestVPC, puis une seconde, ebow (e-backoffice web) qui ont aidé beaucoup de société de « VPC » à démarrer ou à grandir. C’est aussi en 1996 que la première version de DAFI a été développée, non pas une gestion commerciale, mais un réel ERP, fonctionnellement bien plus évolué que GestVPC ou ebow.

Quand, en 2015, ITL a décidé de monter en gamme sur ebow, le rapprochement avec un produit concurrent, mais plus évolué, était l’une des options qui s’offrait à nous. C’est celle-ci qui a été choisie et ITL est donc devenu majoritaire dans DAFI Informatique. La solution est maintenant développée à coté de l’équipe « DATA » d’ITL et couvre toutes les fonctionnalités nécessaires et souvent spécifiques aux activités de vente à distance.

Vous n’avez pas le temps ?

Nous vous recontactons.

En renseignant votre numéro de téléphone, vous acceptez d'être recontacté par ITL et vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.

ITL

Oups, votre navigateur n’est pas à jour et vous pourriez rencontrer des problèmes de navigation sur le site.

Suivez un de ces liens pour y remédier :

Google Chrome Mozilla Firefox Microsoft Edge

Vous pouvez également nous contacter par email : info@itl.fr