Vous souhaitez vous lancer dans la VAD de vins et / ou produits gastronomiques ?

Découvrez tous nos outils et fichiers pour vous lancer dans les meilleures conditions !

L'expertise ITL comprend

Des fichiers d’acheteurs avérés et mis à jour

1

L’analyse de vos données first party par nos dataminers

2

Un accompagnement marketing sur mesure par nos experts

3

L’étude de vos résultats par nos datascientists

4

Concevez un message et une offre qui performent

En VAD, le consommateur ne voit pas et ne goûte pas le produit. Il part donc avec une certaine appréhension dans son processus de décision. Une bonne offre est une offre qui lève tous les freins. Il s’agit de le conforter dans son choix, de bien positionner le mix marketing et évidemment de s’adresser aux bonnes personnes

Racontez l’histoire qui retiendra l’attention

Oui, nous l’affirmons, votre futur client aime lire et surtout apprécie les histoires. Celles qui le touchent et créent un affect avec votre marque. Le storytelling est un arme redoutable utilisée depuis plus de 30 ans en VPC et qui est toujours une technique qui démontre son efficacité.

Adressez-vous aux bonnes personnes

Rien ne sert d’adresser un message VAD à une personne ne réalisant ses achats qu’en boutique ! L’analyse du comportement de vos clients actuels ou des jumeaux de vos futurs clients est l’une des clés de notre méthode CRM. Et nos fichiers d’acheteurs avérés en VAD sont là pour vous aider à mieux prospecter.

Réfléchissez multicanal

Message postal ou emails ? Appels téléphoniques ou asiles colis ? Devez-vous choisir ? La réponse est dans l’analyse du comportement de vos cibles et ses appétences. Vous devrez aussi distinguer le canal qui a déclenché la commande de celui par lequel est passé la commande (bon de commande, site web, téléphone). Le matchback by ITL vous y aidera.

Vous souhaitez connaitre tous les secrets de la vad de vins ?

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Vous souhaitez connaitre tous les secrets  de la **vad de vins **?

Les succès en chiffres

Acquisition

9,74%

*C’est le taux record constaté d’un mailing d’une Cave du Sud-Ouest sur un fichier d’acheteurs de foie gras du Sud- Ouest !

Les moyennes habituelles pour des mailings en recrutement se situent entre 1 % et 2.5 % suivant la gamme et les offres promotionnelles proposées

Fichier de prospection

200 000

*C’est le potentiel, tous fichiers confondus, d’acheteurs à distance de vins en direct à la propriété, disponibles chez ITL

Ce potentiel peut être largement triplé si l’on prend en considération le potentiel des acheteurs de produits gastronomique secs ( conserves, biscuits, foies gras, cafés, chocolat…)

Acquisition

3,44%

*C’est le taux de commande record pour un asile-colis pour des conserves et produits salés chez un confrère, non concurrent qui diffuse produits (biscuits) sucrés , du même terroir.

Les moyennes habituelles pour des asiles-colis en recrutement se situent entre 0.5 % et 1.9 % suivant la gamme et les offres promotionnelles proposées

Lancez vos campagnes ciblées à l’aide de nos 63 fichiers d’acheteurs avérés disponibles maintenant !

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