Notre politique qualité

ITL considère que la qualité et la satisfaction des clients sont des domaines faisant partie intégrante de la fonction de management. La société estime qu’il s’agit de responsabilités primordiales, qui sont la clé de la prospérité des affaires à travers l’adoption de normes de qualité appropriées.

La politique qualité de l’Entreprise appelle une amélioration continue de ses activités de management de la qualité et ses affaires sont conduites conformément aux principes ci-dessous.

Nous nous engageons à :

  • Respecter toutes les législations et réglementations applicables.
  • Adopter un concept d’amélioration continue et optimiser l’utilisation de nos ressources de management dans tous les domaines intéressant la qualité.
  • Communiquer nos objectifs qualité et nos performances par rapport à ces objectifs à l’ensemble de l’Entreprise et aux parties prenantes.
  • Prendre les précautions nécessaires pour que les activités soient sûres pour les employés, associés et fournisseurs et les autres parties mises en présence de notre travail.
  • Travailler en étroite collaboration avec nos clients et nos fournisseurs pour instaurer les normes de qualité les plus élevées.
  • Adopter une attitude axée sur l’avenir pour les décisions d’affaires futures susceptibles d’avoir une incidence sur la qualité.
  • Former notre personnel pour lui faire comprendre les besoins et les responsabilités en matière de management de la qualité.

La norme ISO 9001 : 2015

Cette norme repose sur un certain nombre de principes de management de la qualité, notamment une forte orientation client, la motivation et l’engagement de la direction, l’approche processus et l’amélioration continue. La norme ISO 9001:2015 aide à s’assurer que les clients obtiennent des produits et services uniformes et de bonne qualité.

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