Quand Vente Directe et Marketing Direct se rencontrent… |
Ils sont forcément faits pour s’entendre ! Partenaire agréé par la Fédération de la Vente directe depuis décembre 2015, ITL propose en fait depuis de nombreuses années déjà ses services à des entreprises de vente directe, notamment dans la vente individuelle et l’amélioration de l’habitat. Les services que nous pouvons proposer aux acteurs de la vente directe reposent sur trois axes principaux :
La monétisation de votre propre fichier clientsVous l’ignorez peut être, mais votre fichier clients peut-être une source de revenus additionnels ! Nous vous proposons également d’héberger votre fichier. Cela vous permettra d’optimiser la location de votre fichier car il sera nettoyé et cela vous évitera de répondre aux demandes de comptage. La remontée de contacts pour la vente à domicileAvec les techniques du marketing direct, c’est-à-dire par le mailing courrier, l’emailing ou le télémarketing, il vous est possible de générer des leads qualifiés facilement. ITL sélectionne pour vous les meilleurs fichiers comportementaux à louer pour votre opération de recrutement. Certains critères de sélection comme l’âge ou le sexe sont disponibles sur les fichiers, et notamment la sélection géographique. Tous les fichiers proposés le seront en fonction de l’appétence des personnes dans le fichier pour le type de produits que vous allez leur proposer. Avec des leads qualifiés, le travail de vos commerciaux en sera facilité ! Parmi les fichiers proposés par ITL, nous en avons de nombreux qui recensent des propriétaires de maisons individuelles. Le recrutement d’hôtes et vendeurs pour la vente en réunionLa cliente est recrutée lors d’une réunion chez une hôtesse pour devenir hôtesse à son tour. Pendant ce temps, l’hôtesse à la recherche de revenus complémentaires se laisse tenter pour devenir vendeuse à son tour. Mais parfois le bouche à oreille ou les opérations de communication actuelles ne suffisent pas, Facebook ne peut pas tout ! Si vous êtes prêt à tenter une nouvelle approche, ITL peut vous aider à cibler votre prochaine hôtesse ou votre prochaine vendeuse. Le profil de celles-ci étant proche de celui de vos clientes, nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer des fichiers de femmes intéressées par la cuisine, la mode, les loisirs créatifs, la décoration d’intérieur, etc… Acheteuses par correspondance ou par Internet, elles seront séduites par un autre canal alternatif. Alors n’hésitez pas à tenter une opération de marketing direct, dont les retours sont facilement mesurables ! Plus d'information sur l'offre ITL |