ITL édite un livre blanc sur la VAD de vins

Aujourd’hui plus que jamais, le consommateur recherche une proximité avec le producteur. La vente à Distance ( VAD) par les techniques classiques du papier demeure le seul média qui permet de toucher 50 % des seniors qui ne sont pas des cyber acheteurs. Les ventes ont autant progressé en 2020-2021 que durant les cinq dernières années. C’est donc le bon moment de vous lancer ou de revoir votre stratégie actuelle.

La VPC fait maintenant partie intégrante du faisceau de la vente aux particuliers multicanal avec le numérique, le retail et les ventes événementielles. La VPC en elle même ne doit pas évoluer dans le fond mais surtout dans la forme pour coller parfaitement à sa cible. C’est ce que nous développons dans cet ouvrage avec des cas pratiques et success stories.

Que vous soyez expert ou débutant en VAD, les explications, les exemples et les témoignages de confrères vous apporteront, nous en sommes certains, un éclairage nouveau sur cette pratique de marketing direct. Avec probablement pas mal d’idées reçues battues en brèche.

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