Et si le client du point de vente voisin devenait aussi votre client...?

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Co Shopping n’est pas une technique de géomarketing de plus. Co Shopping bénéficie du savoir-faire de la première entreprise française de location et d’échanges de fichiers clients pour la VAD qui applique aujourd’hui ses méthodes gagnantes au service des commerces en réseaux.

Alors que les approches géomarketing classiques se basent sur la géolocalisation du lieu de résidence des consommateurs, Co Shopping raisonne sur la géolocalisation de leurs achats. Les techniques dès lors mises en œuvre s’apparentent plus aux nouvelles techniques issues de l’e-commerce ( co-registrations, retargeting, mutualisation de clientèle, échanges…) que de celles de l’indéboulonnable exploitation de « l’emplacement » et de la zone de chalandise qui profite avant tout à la promotion immobilière.

D’une approche jusqu’alors purement immobilière (rue commerçantes, galeries, place de marchés…) Co Shopping dématérialise l’attraction d’un point de vente de par sa seule situation géographique en organisant son trafic à l’aide du pouvoir d’attraction de partenaires disposant de bases de données très qualifiées et prêts à les mutualiser.

Co Shopping c’est faire le choix de désinvestir des médias non ciblés et difficile à appréhender au profit d’actions très ciblées et parfaitement mesurables en terme de retour sur investissement.