· · 1 minute de lecture

ITL édite un livre blanc sur l’asile colis, une mine d’information de plus de 60 pages sur ce canal d’acquisition.

L’asile colis est un canal marketing d’acquisition à part entière, qui a pris un essor considérable depuis la période de confinement et le boom du volume de colis générés par l’e-commerce.

Il a semblé utile aux experts… de la rue du Canal d’éditer le premier livre blanc développant de manière aussi exhaustive ce médium pour en dévoiler toutes les bonnes pratiques et en l’illustrant de cas concrets

Sont évoqués dans ce livre blanc :

  • Les chiffres du commerce en ligne et les perspectives en matière de volumes de colis reçus par des consommateurs, attentifs à des nouvelles marques
  • Comment intégrer l’asile colis dans un stratégie multicanal ,  choisir les bons partenaires et définir un plan marketing performant
  • L’importance à attacher à l’offre et à la forme du message
  • La possibilité de commercialiser et donc monétiser ses propres colis
  • Des study case et retours d’expérience
  • Un FAQ complet pour répondre à toutes vos questions

Une mine d’or de conseils et de bonnes approches marketing. A remettre entre toutes les bonnes mains 

Pour le recevoir, cliquez ici : https://www.itl.fr/livreblancasilecolis

1 minute de lecture