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Développez votre trafic en points de vente et votre CA en 4 étapes

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1. Préparez votre fichier clients et prospects

  • Grâce à un fichier clients et prospects unique et propre, vous améliorerez vos campagnes marketing sur tous les canaux
  • Vous pourrez ensuite monétiser votre fichier et en tirer des revenus additionnels

 

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2. Identifiez vos clients

  • Grâce à un scoring (profiling) sur la base clients, nous pouvons déterminer un profil-type de votre clientèle, selon des critères socio-démographiques
  • Si vous réalisez le même profiling sur vos prospects, nous pouvons identifier ceux dont le profil est le plus proche de celui de vos clients : ce sont les « jumeaux »

 

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3. Augmentez le trafic en point de vente en louant les fichiers d'autres marques, qui ont des clients

  • Qui habitent dans la zone de chalandise de vos points de vente
  • Qui sont fortement susceptibles d'acheter votre produit car consommateurs de produits complémentaires (mais non concurrents)

En communiquant par email ou par courrier adressé sur cette cible, non seulement vous toucherez directement ces personnes, mais en plus vos actions seront mesurables en termes de ROI !

 

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4. Co-Shoppez : passez à la vitesse supérieure, la géolocalisation des achats !

  • Accédez aux acheteurs des points de vente voisins, grâce à l'échange de fichiers !


En savoir plus

 


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